recherchez
Commune de Saint-Pierre-d'Oleron
28/05/2022

Déambulation insolite sur le port avec Happy manif

  • happy manif

Samedi 28 mai

En participant à la manifestation joyeuse Trop tôt pour le céteau créée spécialement pour le port de La Cotinière, vous saurez presque tout sur ce poisson spécifique… mais pas seulement. On parlera aussi du skimboard, des cotinardes, de la criée, d’autres poissons nobles, du noroît et du suroît…

Happy Manif se présente comme une déambulation chorégraphique insolite, un jeu de rôle grandeur nature. Casque sur les oreilles, les participants deviennent instantanément interprètes d’une partition urbaine des plus originales sur une bande sonore d’environ une heure délivrant des indications de déplacements et d’actions.

Une fois le top départ annoncé, Happy Manif invite à déambuler en groupe et à découvrir l’environnement avec un autre point de vue. La notion de jeu est au centre de la pièce, la partition permettant d’avoir un regard amusé sur certains de nos comportements.
Le public se retrouve interprète de l’histoire qui invite, avec beaucoup d’humour, à faire un pas de côté pour porter un nouveau regard, plein de fantaisie, sur notre environnement.


Deux représentations : 17h & 19h
Rendez-vous parvis de la chapelle – Port de La Cotinière, 15 minutes avant

Tarif F : unique 4,50€

Billetterie & réservation :
– service culturel, hall de l’Eldorado
05 46 36 32 77
secretariat.culture@saintpierreoleron.com
– ou sur place 30 minutes
avant les déambulations